Assemblée Générale du Stella Sport 2011

Posté le : 6 janvier 2012 par Le Stella Sport dans Saison tennis de table 2011-2012 du Stella Sport

Des résultats au dessus des espérances !

Assemblée générale tennis de table 2011C’est un peu le sentiment que l’assemblée ressentait après la lecture des résultats de la saison 2010/2011 par le secrétaire Jean-Régis Moreau avec principalement 4 des équipes 6 seniors qui s’imposent dans leur poule et accède à la division supérieure !

Marina Tortorino qui a 15 ans se qualifie pour 2 championnats de France (Juniors et surtout Seniors), de Guillaume Karboroski qui termine 3ème des championnats de France par classement dans sa catégorie et du podium de Lucas Louis Théodor aux inter-comités en individuel benjamins (5 jours après avoir été déplâtré !).
Les bonnes nouvelles ne venaient pas seulement des résultats sportifs, la trésorière Aline Goes indiquait du bon redressement des comptes, puisqu’après 2 exercices déficitaires (2009 et 2010) l’exercice 2011 était positif.
La seule déception de la saison venait de notre équipe filles qui était obligée d’arrêter juste après l’accession en Nationale 3 !
Le président Olivier Perret souhaitait pouvoir réinscrire une équipe filles et si possible dès la saison prochaine.
Du côté des élections, l’assemblée était non élective (tous les 2 ans), et le président ensuite distribuait les nombreux diplômes gagnés par nos compétiteurs.
Le mot de la fin était pour Nadège Revel, responsable des jeunes de la ville de Roquebrune- Cap-Martin et représentant Mr Patrick Cesari.
L’assemblée Générale se terminait par la traditionnelle « galette des rois ».
Inter-clubs départementaux :
2 équipes étaient présentes, avec les benjamins Enzo Toscano et Hugo Martin qui faisaient leur
1ère compétition. Sans démériter il termine à la 4ème place de poule.
L’équipe des minimes garçons avec Luca Carenso, Lorenzo Cortese et Lucas Louis Théodor
qui fait parti des 3 équipes favorites de cette compétition n’a pas réussi l’exploit en finale sur le
Nice CPC favori de la compétition en s’inclinant 3 à 1.
Néanmoins ce résultat permet à cette équipe de jouer les qualifications pour les championnats de France le 5 février prochain à Istres.