SAISON 2009 – 2010 : UNE SAISON AU TOP équipes jeunes

Posté le : 13 janvier 2014 par Patrizio dans Saison tennis de table 2009-2010 du Stella Sport

Resultats équipes jeunes

En équipe jeunes les résultats ont été bons mais on restera sur une déception pour les minimes garçons qui s’inclinent en finale régionale sur le Nice CPC alors que nous les avions battus en finale départementale.
C’est donc le seul faux pas car pour le reste on a été à la fête avec les benjamins Enzo Marotto, Luca Carenso et Lorenzo Cortese qui se hissent à la 2ème place régionale. On ne parlera pas des Juniors filles Marina et Océane qui n’ont eu aucune adversaire aussi bien aux finales départementales que régionales, de toute façon elles auraient gagné soyez en certain!
Au challenge jeunes départemental par équipe les benjamins ont dominé tout le monde (même les favoris le Cannet) bravo à Lucas Louis Théodor, Luca Carenso et Lorenzo Cortese.

IMGP2144

Mais l’exploit est à mettre à l’actif des minimes : Enzo Marotto, Florent Martin et Alexy Sekiou car Alexy s’est cassé le poignet la veille des finales! Si on peut jouer à 2 dans une équipe de 3, il faut comprendre qu’une défaite est égale à élimination. Enzo et Florent s’imposent 3 à 0 sur Antibes mais ils remportent la finale sur le Cannet! Une première historique dans cette compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *