Fin du championnat par équipe régional : on a eu chaud !!!

Posté le : 3 janvier 2020 par Alexandre Avid dans Les compétitions tennis de table

Il y a encore 2 journées, la Régionale 2 était mal en point avec une 7ème place, synonyme de descente. Mais tout va vite dans le tennis de table, et un match nul sur Monaco et une victoire.

A La Garde, 8 à 6 l’adversaire direct pour la 6ème place aura permis à cette équipe de se maintenir.

Pour la Régionale 3, c’est encore pire ! 8ème après 3 journées (3 défaites), les joueurs de la réserve se sont mis en mode « remontada » ! Une victoire à Villeneuve-Loubet, une défaite logique sur Cogolin, puis de nouveau victoire à Ceyreste et enfin un match nul sur Le Luc, pourtant  3ème du championnat. Ouf, la 6ème place est maintenant acquise et le maintien avec !

Au niveau départemental, 3 des 4 équipes étaient en mode maintien.

La Pré-Régionale gagne son maintien lors de cette 6ème journée suite à la victoire 8 à 6 sur Colomars, adversaire direct pour la 6ème place.

La Départementale 1, décimée par ces absences n’aura rien pu faire pour se maintenir, elle terminera 8ème et descend en départementale 2.

Justement la Départementale 2, qui est 6ème, mais elle n’a pas fait la différence sur son adversaire direct et devra aller « gratter des points » chez les leaders Villefranche ! Opération donc compliquée pour cette formation, mais rien n’est perdu !

Enfin, coup de chapeau à notre départementale 3, qui cumule 5 victoires et un nul et est donc 1ère de sa poule. Mais administrativement cette formation ne pourra pas monter suite à la descente de la Départementale 1 vers la Départementale 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *