Maxence au top !

Posté le : 14 janvier 2020 par Alexandre Avid dans Le tennis de table à RCM, Les compétitions tennis de table

Belle performance pour le très jeune Maxence Jaffrennou, 7 ans, qui était présent à St Raphael au Top Détection PACA.

Cette journée de détection qui réunit les meilleurs des catégories 2010, 2011 et 2012 a pour objectif de mettre les participants en configuration entraînement le matin, pour terminer par

Une compétition l’après-midi.

Maxence élimine l’un des favoris en ½ finale, mais en finale il s’incline logiquement sur le grand favori de la compétition.

Autre belle performance ce week-end, avec la 4ème place des juniors (Marine Le Joliff, Yandi Pilloix et Louis Michel) dans les finales départementales par équipe. Vainqueurs sur les niçois du TLT06 en ¼ de finale 3 à 1, ils s’inclinent logiquement sur les grands favoris, le Cavigal de Nice en ½ finale 3 à 0 et perdent de justesse ensuite sur le Cannet 3 à 1 pour la place 3 à 4.

Rappel : L’assemblée générale aura lieu le vendredi 17 janvier à 19h45, l’ensemble des adhérents sont bien sûr invités à cette assemblée toujours très conviviale.

Commentaires
  1. Jaffrennou Olivier dit :

    Bravo à cette jeunesse pour cette moisson de médailles et coupes et merci à tous les encadrants,bénévoles de l’association sans qui cela ne pourrait se faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *