Championnat jeunes belle réussite

Posté le : 19 novembre 2015 par Patrizio dans Le tennis de table à RCM

Championnat jeunes : reçu cinq sur cinq

 

5 équipes jeunes du Stella étaient inscrites pour le championnat jeune départemental qui se déroule en 2 phases : 1ère phase de qualification et une 2ème phase avec les finales, qui auront lieu le dimanche 10 janvier prochain.

Pour les 3 équipes cadets, 1 équipe était qualifiée directement pour les finales, il s’agit de la formation de Constance Bru, Hugo Martin et Michel Giudice qui sera tête de série pour les finales.

CadetsPour les 2 autres, l’équipe 2 de Marine Lejoliff et Yandi Pilloix s’est facilement imposée 3 à 0 sur les 2 matchs de qualification.

Pour l’équipe 3 composée de Thomas Montoya, Hugo Dalmasso et Grégory Pellegrini,pas de difficulté non plus, 2 victoires 3 à 0, nos cadets font donc un sans faute.

 

 

Pour les minimes (Louis Michel, Nathan Moreau et Hugo Fache), le parcours fût plus difficile avec une courte victoire 3 à 2 sur minimesAntibes, une défaite 3 à 1 sur le CCCF Nice 1.

Les minimes devaient donc passer par un dernier barrage pour se qualifier, ils s’imposent 3 à 2 sur le CCCF Nice 2…ouf !

 

 

poussinsPour les poussins (Yohan Flèche et Jeanne Fache), cette catégorie n’avait pas de phase de qualification, les finales démarraient donc dès cette journée. Notre formation s’impose de justesse 3 à 2 sur la Trinité, puis sur Villeneuve-Loubet de nouveau par le score de 3 à 2.

Ces 2 résultats permettent à cette formation de se qualifier pour la finale contre Le Cannet.

 

 

On retrouvera les jeunes ce week-end pour le 2ème tour du critérium fédéral avec notamment Constance Bru qui vient de monter en Nationale 2 cadettes qui se déroulera à Gigean (34), 3 autres joueurs sont qualifiés pour la phase régionale, Marine Lejoliff, Michel Giudice et Luca Carenso.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *